Services de Maintenance 

Monétik Alizés :

Une Assistance personnalisé pour vos Solutions de Paiement

Contactez-nous

Support technique de 7h30 à 18h du lundi au vendredi et samedi de 8h à 12h

Bénéficiez d’une assistance technique disponible pour répondre à vos questions et résoudre rapidement tout problème lié à vos terminaux de paiement. Nous vous garantissons une réactivité immédiate, vous permettant de maintenir la fluidité de vos opérations.

Mise à jour

Nos équipes assurent des mises à jour automatiques et régulières de vos terminaux pour garantir leur performance et sécurité. Vous profitez ainsi des dernières technologies et fonctionnalités, sans interruption de service.

Intervention à distance 

Monétik Alizés propose des interventions rapides, aussi bien sur site que via des outils de télémaintenance, pour diagnostiquer et résoudre les problèmes sans perturber vos activités. Notre réseau de techniciens couvre tout le territoire, garantissant une intervention dans les meilleurs délais.

Remplacement rapide de vos équipements 

En cas de panne, Monétik Alizés s'engage à remplacer rapidement vos terminaux de paiement défectueux pour limiter les interruptions de service. Un service logistique efficace est mis en place pour assurer des délais de remplacement courts.

Suivi personnalisé

Un suivi dédié est assuré pour chaque client. Nos experts vous accompagnent au quotidien, en analysant vos besoins et en vous proposant des solutions adaptées pour optimiser vos équipements et votre service



​"Monetik Alizés vous assure une continuité de service et une gestion sans souci de vos systèmes de paiement, pour que vous puissiez vous concentrer sur votre activité."

 

Des questions ?

Notre numéro d'assistance : 

0892 68 97 12